Site INTENEBRIS
SITE WEB
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» La fin d'une époque.
Mer 11 Juin - 14:20 par tauruk

» !! Appel aux armes !!
Lun 5 Mai - 11:28 par BustaFlexBB

» [Ouverture postulation groupée]
Mer 23 Avr - 10:44 par Invité

» Whitestabz - Rogue.
Dim 6 Avr - 18:44 par Whitestabz

» Barde ou stratobarde ?
Jeu 3 Avr - 15:20 par Yoshimori

» Présentation de YlqnG
Jeu 27 Mar - 11:10 par YlqnG

» Candidature Sixty Fufu dps trololo
Ven 14 Mar - 19:57 par BustaFlexBB

» [DPS] 61 Anathema
Mer 12 Mar - 10:42 par babayoon

» 61 FOUDROYEUR
Ven 7 Mar - 1:16 par thar


GUIDE PROFANATEUR POUR LES NULS

Aller en bas

GUIDE PROFANATEUR POUR LES NULS

Message par sshanur le Jeu 9 Jan - 15:33

Le guide du Profanateur A à Z

Le profanateur est l’un des rôles les plus importants sur Rift mais aussi l’un des plus durs à maitriser.

Dans ce long guide, je vais vous expliquer en détail les mécanismes du profanateur avec un exemple à chaque fois. Nous commençons le guide par le coté soin du profanateur puis son coté DPS. Je finirai ce guide en vous expliquant les différents types du rôle du profanateur.

Attention: : Ce guide n'a pas pour but de vous noyer mais de combler vos lacunes sur les différents aspects du profanateur. Si vous voulez le miniguide qui vous dire quoi taper sans rien comprendre : Lien (au milieu de la page)

Le template utilisé dans ce guide sera le Profanateur Hybride : Profa 61 / Inqui 9 / Senti 6 avec une puissance de sorts de : 6100 PS.

L'aspect soin du profanateur

A) Les liens défensifs

Voici un exemple de lien défensif :


Le profanateur dispose de plusieurs liens défensifs (des links) qui doivent être mis sur des joueurs du raid.

Priorité des joueurs à avoir un lien défensif (de plus important au moins important) :
•Les tanks
•Les DPS CàC
•Les pets CàC (les pets rôdeurs surtout)
•Les personnes trop fragiles (faible PV)
•Les autres joueurs du raid ou ne pas mettre de lien.

Il existe 4 Liens défensifs que vous pouvez mettre sur des joueurs : Lien 30 %, Lien 20 %, Lien 10% et le Lien 5%.

Les liens défensifs permettent d'intercepter une partie des points de dégâts subis par un joueur. Intercepter les dégâts ne veut pas dire les annuler car ses dégâts vous seront infligés. Il faut signaler également que le profanateur reçoit les dégâts interceptés des quatre liens en même temps.

Néanmoins le profanateur possède quelques outils pour ne pas mourir par ses propres liens.

Les liens en eux-même atténuent les dégâts que vous allez recevoir. Plus le lien est fort, plus l’atténuation est forte.
•Lien de l'agonie : Intercepte 30% des dégâts subis. Le Clerc subit 19% des dégâts interceptés.
•Lien de la détresse : Intercepte 20% des dégâts subis. Le Clerc subit 30% des dégâts interceptés.
•Lien de la misère : Intercepte 10% des dégâts subis. Le Clerc subit 59% des dégâts interceptés.
•Lien de la souffrance : Intercepte 5% des dégâts subis. Le Clerc subit 85% des dégâts interceptés.

Exemple A: Si un tank linké par un lien de 30% (Lien d’agonie) doit recevoir 50K de dégâts, combien recevra-t-il réellement et combien le profanateur recevra également ?

Dommage sur le tank : 50 000 * 70 /100 (70%) = 35 000 pts de dégâts.
Dommage sur le profanateur : 50 000 * 30/100 (30%) * 19/100 (19%) = 2 850 pts de dégâts.
Sans l’atténuation du lien en lui-même: Le profanateur aurait pris 15 000 pts de dégâts.

B) Le bouclier d’indifférence


Avec 6100 Puissance de sorts: Le montant est de 7380 points de dégâts interceptés. Le montant des points de dégâts absorbés est très influencé par la puissance des sorts.

Ce bouclier a la spécificité de vous protéger UNIQUEMENT des dégats interceptés. Ce bouclier ne protège en aucune façon les dégâts directs que vous pouvez recevoir pendant un combat.

Nous allons montrer l’intérêt d’avoir constamment ce bouclier par cet exemple.

Exemple B: Si deux tank linkés par un lien de 30% (Lien d’agonie) et un lien de 20% (Lien de détresse) doivent recevoir tous les deux une attaque de 50K points de dommage. Combien recevront-ils réellement et combien le profanateur recevra sachant qu'il a un bouclier d’indifférence d’un montant de 7 500Hp.

Dommage sur le tank A (Agonie): 50 000 * 70 /100 = 35 000 pts de dommages.
Dommage sur le tank B (Détresse) : 50 000 * 80 /100 = 40 000 pts de dommages.
Dommage sur le profanateur sans bouclier: (50 000 * 30/100 * 19/100)+ (50 000 * 20/100 * 30/100) = 5 850 pts de dommages.
Avec Bouclier : 7500 – 5850 = 0 pts de dommage reçu.

Imaginer que les tanks ne prennent pas une attaque mais plusieurs attaques en même temps. Le profanateur peut mourir par ses propres liens si le bouclier d'indifférence n'est pas là.

Le meilleur moyen de rafraîchir votre bouclier est d’utiliser des sorts de soins sur vous ou sur un autre joueur. On n’utilise JAMAIS la compétence bouclier d’indifférence. Ce moyen de rafraichissement est possible grâce à ce talent dans l'arbre de talent :


Astuce: La compétence du profanateur Siphonnage de vitalité est la seule compétence DPS qui rafraîchit également le bouclier d'indifférence.

Avec l’atténuation des dégâts via les liens + le bouclier d’indifférence, vous devez survivre aux dommages interceptés de vos liens.

C)Les compétences de soins

Le profanateur possède également quelques compétences de soin. Le système de soin du profanateur tourne essentiellement sur les croissances.

Croissance fétide : Restaure 3637 à 4020 points de vie après 10 secondes. Cumulable 3 fois.

La croissance n’est pas un « soin direct » mais plutôt une sorte de bombe de soin mono qui se déclenche au bout de 10 secondes (on le nomme aussi Timer).
Le système des croissances est plus complexe que vous pensez, voici quelques règles à savoir sur les croissances :

•Un joueur peut cumuler trois croissances au maximum.
•Si une croissance est posée sur un joueur alors qu’il en possède déjà 3, la première croissance ne se déclenche pas et le joueur ne recevra pas de soins.
•Si une croissance est posée, le Timer des croissances est réinitialisé à 10sec.
•Vous pouvez mettre des croissances sur plusieurs joueurs, il n’y aura pas d’impact. Le Timer des croissances n'est pas lié à l'ensemble des joueurs.
•On n’utilise jamais la compétence Croissance fétide.

Croissance explosive : Applique 3 accumulations de Croissance fétide.

Très manavore (8% de votre mana par utilisation), cette compétence est utilisée pour soigner un joueur en urgence (souvent le tank).En posant 3 croissances (une croissance donne 6200 pts de soin en raid), on peut remonter les points de vie d'un joueur rapidement… enfin au bout de 10secondes à cause du Timer des croissances.

A part l’utilisation de la compétence Croissance explosive, il existe une autre méthode pour mettre des croissances à certains joueurs.


Les joueurs linkés par vos liens peuvent gagner une croissance gratuitement à une condition : utiliser une compétence DPS (et avoir de la chance). Allez un exemple.

Exemple C: Un tank est linké par un lien de 30% (Lien d’agonie). Quel est la probabilité que le joueur linké gagne une croissance si le profanateur utilise une compétence DPS et s'il utilise une compétence de soins (autre que Croissance explosive ou Croissance fétide) ?
La réponse : 60 % pour chaque utilisation d’une compétence DPS. 0% si il utilise une compétence de soins.

Astuce: Pour gagner rapidement des croissances et en présence de plusieurs ennemis, la compétence Transmission de douleurs est la plus appropriée.

Il n’y a pas d’autres moyens de «gagner » des croissances à part cette méthode ou l'utilisation de la compétence Croissance Explosive.

Bon, les croissances soignent très bien mais le Timer qui déclenche les croissances est un obstacle majeur.

Restauration effroyable : Restaure 4297 à 4750 points de vie. Déclenche Croissance fétide.Hors GCD (15 secondes de récupération)
Restauration répugnante : Restaure 3223 à 3562 points de vie. Déclenche Croissance fétide. Hors GCD

Ces deux compétences de soin soignent légèrement le joueur ciblé mais surtout déclenche toutes les croissances que le joueur possède. On parle d’explosion de croissances.

Situation A: Le tank a un lien de 30% et ne subit très peu de dégats. Concentrez-vous sur du DPS pour faire gagner gratuitement des croissances et faites exploser vos croissances si le tank subit un très méchant coup.
Situation B: Les points de vie du Tank sont très basses. Utilisez en urgence une croissance explosive (pour mettre trois croissances sur le tank) et faites les exploser en urgence avec une restauration effroyable. Bon, au niveau du mana, on souffre mais les points de vie du tank ont rapidement remonté.

D)Les autres compétences de soins

Restauration Hideuse : Restaure 14559 points de vie en 15 secondes.

Si le profanateur est équipé de son cristal synergie, ce HOT est l’un des meilleurs du jeu. En profanateur Heal ou Hybrid, il est conseillé de le mettre tout le temps sur les tanks. Il est conseillé aussi de le mettre avant un combat pour avoir le bouclier d'indifférence dès le début.

Retour : Restaure 758 à 837 points de vie à un maximum de 5 membres du groupe ou du raid. Restaure 25% de points de vie en plus aux cibles des Liens du Clerc. Déclenche Croissance fétide.

Attention, les croissances se déclenchent seulement sur les joueurs soignés par la compétence Retour. Comme la compétence soigne les 5 joueurs les plus faibles en points de vie et que le nombre de points de vie soigné est très faible, l’utilisation de cette compétence est très limitée. La seule situation est quand les deux tanks sont les seuls à avoir très peu de vie et qu’il faut déclencher leurs croissances aux deux tanks en même temps.

Intervention Jalouse : Dissipe 1 effet de malédiction, de maladie ou de poison.
Le dispell de base qui est très peu utilisée (sauf sur Crucia / Salvarola).

Transformation Instable : Réduit les dégâts subis de 50%. Augmente les absorptions et les soins reçus de 50%. En cas de coup reçu, restaure 3198 à 3534 points de vie. Dure 10 secondes.
L'un des meilleur CD défensif de RIFT a utilisé avec sagesse. Pour moi, le meilleur CD Défensif est celui du purificateur Flammes de Vie.

Etreinte de la mort : Ressuscite l'allié et lui rend 50% de ses points de vie et de mana. Utilisable en combat.
Don de la Chimère Applique Don de la Chimère si le Clerc reçoit un coup mortel. Restaure les points de vie à raison de 25% des points de vie maximum du Clerc. Dure 5 minutes.
Il est indispensable que le profanateur le possède tout le temps. Cette compétence vous sauvera la vie plusieurs fois, je vous le garantis (surtout contre Regulos).

Nous avons fini avec le coté soin du profanateur, nous allons attaquer le coté DPS.

L'aspect DPS du profanateur

On commence la partie DPS par la meilleure compétence DPS du profanateur.

A) Transmission de la douleur

Transmission de douleur : Inflige 7781 à 7781 points de dégâts de Mort à un maximum de 3 ennemis près du Clerc et aux cibles des Liens du Clerc.

Attention, cette compétence a une portée très limitée (corps-à-corps). Ici, les dégâts de votre compétence dépendent des personnes qui sont linkées. Plus il y a de personnes linkées près de la(les) cible(s), plus les dégâts seront importants.

Astuce: Votre familier Fétiche du Tourment a un lien défensif permanent avec vous. Si vous le mettez près de la cible, il comptera pour une personne supplémentaire.

Exemple D: La Transmission de douleur inflige 10 000 pts de dégâts à un maximum de 3 ennemis près du clerc et aux cibles des liens du clerc. Combien la compétence inflige de dégâts selon les situations suivantes :

Situation A : Seul, les deux tanks sont proche du boss = 20 000 pts de dégâts infligés.
Situation B : Vous + les deux tanks sont proche du boss = 30 000 pts de dégâts infligés.
Situation C : Vous + les deux tanks + Votre familier sont proche du boss = 40 000 pts de dégâts infligés.
Situaction D : Vous + Vos 4 joueurs linkés+ Votre familier sont proche du boss = 60 000 pts de dégâts infligés.
Situation E : Il y a trois ennemis et Vous + Vos 4 Joueurs linkés + Votre familier sont proche de ses trois ennemis = 180 000pts de dégâts infligés.

Bon, je pense que vous avez compris. On passe aux liens offensifs.

B) Les liens offensifs

Le profanateur possède également 3 liens offensifs (qu'on appelle aussi DOT) qui peut être poser sur l'ennemi. En fonction de la situation, il n'est pas obligé de poser ses trois liens.

Lien de Souffrance : Inflige X points de dégâts de Mort chaque fois que le Clerc subit des dégâts. Dure 30 secondes.
Ce lien doit être posé tout le temps sur la(les) cible(s).

Lien de Tourment : Les capacités infligeant des dégâts rendent X points de vie au Clerc. Dure 30 secondes.
Pour maximiser votre DPS, ce lien ne doit être pas posé mais personnellement je le mets toujours.

Lien de Corruption : Intercepte 10% de tous les soins reçus par l'ennemi. Le Clerc reçoit 125% des soins interceptés. Dure 30 secondes.
Lien utile seulement en PVP et sur le Boss EE Matriache.

Astuce: Si l’un des joueurs linkés par vos liens subit des attaques d’un ennemi, les liens offensifs sur cet ennemi fonctionnent car vous subissez des dégâts indirects (même si le bouclier d'indifférence est posé sur vous). Comme le profanateur met des liens sur les tanks, le lien de souffrance causera pas mal de dégâts sur l'ennemi.

C) Les autres compétence DPS utilisées

En profanateur Hybride ou en profanateur DPS, ces compétences doivent être aussi posées obligatoirement :

Siphonage de vitalité : Inflige 11111 points de dégâts de Mort en 15 secondes. Rend 2278 points de vie au Clerc dans le même temps. Il rafraichit le bouclier d'indifférence (sauf sur Regulos).
Récolte de moelle : Inflige 8021 à 8866 points de dégâts de Mort après 6 secondes.

Nexus Impie : Transmet Récolte de moelle, Siphonnage de vitalité et les Liens du Clerc à un maximum de 5 autres ennemis.

Quand il y a plusieurs ennemis, il faut penser tout de suite la compétence Nexus. Avant de l'enclencher, vérifier bien que l'ennemi ciblé possède sur lui les liens offensives (surtout celui de la souffrance) et les deux DOTS Siphonage de vitalité et Récolte de la moelle.

Les autres compétences DPS hors de l'âme du profanateur sont à placer quand vous aurez le temps. Pour le profanateur DPS Doté, il faudra essayer de jongler avec toutes ses DOTS, ce qui requiert beaucoup d'entrainement.

Pour Profanateur Hybride et Profanateur DPS DOT :
Vexation : Inflige 11377 points de dégâts de Mort en 15 secondes.

Pour Profanateur Hybride uniquement:
Sanction d'hérétique : Inflige 66 à 73 points de dégâts de Vie. Applique Sanction, infligeant 61 points de dégâts de Vie supplémentaires en 15 secondes.

Pour le profanateur DPS DOT uniquement :
Eau sombre : Inflige 4835 à 5344 points de dégâts de Mort. Applique une accumulation d'Obscurité, qui inflige 61 points de dégâts de Mort supplémentaires en 15 secondes. Cumulable 3 fois.
Il faut absolument tenir ce dot avec les 3 stacks.

Malédiction de la discorde: Inflige 10675 points de dégâts de Mort en 15 secondes.

Pour un cycle DPS du profanateur, tout est une question de priorité (et non d'un cycle à effectuer) :

•Poser le(s) lien(s) offensif(s) (ceci ne génère pas d'aggro dès le début du combatt)
•Transmission de douleur (Seulement si vous êtes en position)
•Récolte de moelle
•Siphonage de vitalité
•**Si il y a plusieurs mobs, on utilise le Nexus Impie
•Vexation (Inquisiteur) / Autres DOTS du Cabaliste selon votre spécialité
•Profanation somatique (Pas de délai de récupération, on le spamme)

On a fini le coté DPS du profanateur. Compliquer? Et pourtant, on doit gérer le coté Heal et le coté DPS en même temps en fonction du rôle du profanateur sur le combat.

Les différents profiles du profanateur

Il existe plusieurs types de profanateur : Profanateur Heal , Profanateur DPS et le Profanateur Hybrid.

Profanateur Heal : Profanateur 61 / Sentinelle 15 (A expérimenter : Link)

Ici, votre DPS ne compte pas, vous êtes focalisé sur la vie des deux tanks. Votre compétence Reconstruction Hideuse doit être tout le temps sur les deux tanks. Essayer de gagner quand vous le pouvez des croissances via Transmission de Douleur (et autres compétence DPS). La gestion de votre mana est primordial dans cette spécialité.

Profanateur Hybrid : Profanateur 61 / Inquisiteur 9 / Sentinelle 6

C'est le rôle le plus souvent utilisé. Vous êtes le couteau suisse du raid : C'est à vous de jongler entre le DPS et le Heal. Vous devez apprendre à endosser le rôle d’Heal si le Heal MT n’arrive plus à soigner le(s) tank(s) ou à endosser le rôle de DPS si le Heal MT tient le coup.

L’avantage est que vous gagnerez facilement des croissances via les compétences DPS, donc vous êtes capable en cas de coup critique sur le(s) tanks de les remonter rapidement en déclenchant des croissances. Le HOT Reconstruction Hideuse n’est pas obligatoire mais vous pouvez le mettre de temps en temps.

Profanateur DPS DOTs : Profanateur 61 / Inquisiteur 5 / Cabaliste 10

Vous devez faire un maximum de DPS tout en tenant vos liens (et claquer le meilleur CD du profanateur en cas où). N’oubliez pas que la compétence DPS Siphonnage de Vitalité vous donne le bouclier d'indifférence. Dans cette spécialité, vous aurez plusieurs DOTS (6 DOTS au maximum) à mettre sur l’ennemi et à rafraichir. Ce rôle demande beaucoup entrainement, il est très peu utilisé et surtout convient à des boss mono.

Buff / Astuce / Macro / Autres

Le profanateur n'est pas une spécialité qu'on peut maitriser en claquant des doigts. Il faut de l'entrainement.. de l'entrainement...de l'entrainement.

Les Buffs du profanateur

Fléau de rage : En cas de dégâts reçus, lance Rage. Augmente les dégâts infligés de 1% pendant 10 secondes. Cumulable 5 fois.

Fléau du chagrin: :En cas de dégâts reçus, lance Chagrin. Augmente les soins prodigués et l'absorption générée de 2% pendant 10 secondes. Cumulable 5 fois.

Comme pour les liens offensifs, si vous êtes indirectement touchés, ces deux buffs fonctionnent. Cela signifie que vous n'avez pas besoin de la compétence Avidité Corrompue. Comme vous pouvez mettre qu'un seul fléau à la fois : le fléau du chagrin est uniquement utilisé par le Profanateur Soin (et exceptionnellement le profanateur Hybride si le Heal MT est mort).

Voici le reste des buffs que le profanateur doit se mettre: Armure de dévotion (Inqui), Festin des déchus (Profa) , Don de la Chimère (Profa, tout le temps) , Détermination héroïque (Senti) ,

Addons DefilerFG
Il existe un addon spécial Profanateur. Il s'agit de l'addon DefilerFG (Link : Ici)

Je ne connais pas cet addon car je n'utilise pas (j'ai un addon spécial fenêtre de raid). Mais selon les rumeurs, cet addon est idéal pour les profanateurs.


Cette image a été crée par l'auteur de l'addon qui a utilisé Uhma comme cobaye (je viens juste de le remarquer). Avec cette addon, vous savez si vos liens sont bien posés et vous pouvez voir le nombre de croissance sur les joueurs linkés.

Macro
Il existe quelques macros mais votre espace de jeu sera bien rempli. Non, le profanateur n'est pas un rôle mono(ou bi)touches. Un conseil, à vous de faire vos propres macros si vous voulez roxxer.

- DoT (Le Nexus ne doit pas être dans les macros car elle n'a pas de récupération générale et peut s'enclencher avec Siphonage de vitalité)
#show Siphonage de vitalité
suppressmacrofailures
cast Récolte de moelle
cast Siphonage de vitalité

- DPS Mono (Profa Hybride) - Pour le Profa DPS : Enlever la sanction d'hérétique)
#show Transmission de douleur
suppressmacrofailures
cast Récolte de moelle
cast Transmission de douleur
cast Sanction d'hérétique
cast Profanation somatique
cast Siphonage de vitalité

- Soin
#show Restauration effroyable
suppressmacrofailures
cast @mouseover Restauration effroyable
cast @mouseover Restauration répugnante

- Croissance Explosive, Croissance Fétide, Reconstruction Hideuse selon le schéma :
#show NomDuSort
suppressmacrofailures
cast @mouseover NomDuSort

- Dépop Fétiche (permet de faire disparaître votre familier pendant un combat (très très utile, à ne pas négliger))
#show Fétiche du tourment
suppressmacrofailures
cancelbuff Fétiche du tourment

// @mouseover = votre souris doit pointée un membre de raid dans la fenêtre de raid. Ceci permet de ciblier un joueur sans le sélectionner.

Exemple de macro de ma propre création avec explication :

#show Restauration effroyable
suppressmacrofailures
cast @group01 Restauration effroyable
cast @group01 Restauration répugnante

Ici le "@group01" permet de cibler directement le premier membre du groupe de raid. Ceci permet d'éviter le switching de cible pendant un combat.

Mon espace de jeu est très rempli car il y a 4 @group pour chaque compétence de soins : les croissances explosives, la Restauration, le HOT Reconstruction Hideuse et le CD du profanateur. J'ai aussi la macro @mouseover en cas où. Vous voyez, c'est à vous de "créer votre espace et créer vos propres macros".

Les stratégies particulières

Boss Regulos (5ème Boss EE) : Le profanateur ne met que les 3 liens sur les trois différents tanks. Avant l'attaque Victoire des faibles, le profanateur doit refresh en urgence son bouclier d'indifférence. C'est une question de survie et n'oubliez pas de remettre Don de la chimère en cas où.


Boss Salvarola (3ème Boss ES) : [En Cours de Rédaction]

Boss Proteus (2ème Boss BP): Rôle conseillé Profanateur Hybride.

A moins d’un changement, le profanateur jouera le rôle d'harponneur avec l’aide d’un autre joueur.

Rôle du Harponneur : Chaque fois qu’un chasseur planaire (add du boss) meurt, il laisse tomber un harpon. On pique l'harpon puis on va près du boss pour enclencher la compétence spéciale du harpon. Ensuite, vous collez le harpon sur l’un des six poteaux. Attention, le temps est limité et surtout vous ne pouvez pas utiliser une autre compétence si vous avez enclenché la compétence spéciale du harpon. Dès qu’un harpon est posé, vous devez le dire sur Mumble : "Harpon X posé." ( X= Le nombre de harpon posé en comptant l'harpon que vous avez mis)

Si le harpon est le 6ème que vous allez poser, vous devez dire les choses suivantes sur mumble:
•"Harpon 6 en cours" (quand vous prenez le harpon d’un cadavre)
•Quand vous avez utilisé la compétence spéciale du harpon et que vous voyez le poteau à fixer. Faites un décompte "5 ... 4 .... 3 ...." . Si le poteau est près de vous (et du boss), n’allez pas trop vite pour donner du temps aux autres joueurs (voir la position du boss, préparation des points de combo etc etc..).
•Quand le harpon n°6 est posé sur le poteau, « Go DPS BOSS » .

Dernière chose, dès que vous voyez un harpon, vous faîtes votre rôle d’harponneur sans aucune excuse ni de retard.

Compétences conseillées pour le profanateur :
Ici, vous êtes le couteau suisse du raid, vous n’allez pas briller par votre DPS ou même par votre Heal.

Néanmoins, lisez bien ses astuces, elles vont vous aider à optimiser votre façon de jouer face à ce boss.
•Au début du combat,il n’ y a pas d’harpon. Faites uniquement du dps multi : Transmission de douleurs, Nexus des liens offensifs+DOTS. N’oubliez pas de poser l' HOT à vos tanks de temps en temps.


•Si vous avez un harpon, avant d’utiliser la compétence spéciale du harpon, mettez-vous un HOT (Reconstruction Hideuse) sur vous. Ceci permet de refresh votre bouclier d’indifférence et vous permettre de mieux survivre aux attaques des tentacules.


•N’hésitez pas à vous auto-healer en explosant des croissances sur vous. Votre survie est primordiale dans ce fight.


•Utilisez avec panache la compétence Transmission de douleur. Ne soyez jamais au Cac (trop de mort sur les attaques de tentacules). Comme vous avez mis vos liens sur des joueurs au corps-à-corps, déclenchez le plus souvent la Transmission de douleur même sans cibler un ennemi/ sans être au CàC / sans avoir mis votre familier. Si vous ne voyez toujours pas d’harpon, allez répandre vos DOTS via le Nexus.


•Pendant les phases du focus de boss, invoquer votre familier en urgence + utiliser transmission de douleur le plus vite possible. Si vous frappez le boss assez très tôt, vous pourrez utiliser une deuxième fois cette compétence avant que le boss se réveille.


•Pendant les phases du focus des boss, l’un des deux tanks vont prendre plusieurs technogolem sur lui. N’hésitez pas à claquer votre meilleur cd sur lui et d’exploser vos croissances (après une transmission de douleurs sur le boss).

sshanur
Guildeux
Guildeux

Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum