Site INTENEBRIS
SITE WEB
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» La fin d'une époque.
Mer 11 Juin - 14:20 par tauruk

» !! Appel aux armes !!
Lun 5 Mai - 11:28 par BustaFlexBB

» [Ouverture postulation groupée]
Mer 23 Avr - 10:44 par Invité

» Whitestabz - Rogue.
Dim 6 Avr - 18:44 par Whitestabz

» Barde ou stratobarde ?
Jeu 3 Avr - 15:20 par Yoshimori

» Présentation de YlqnG
Jeu 27 Mar - 11:10 par YlqnG

» Candidature Sixty Fufu dps trololo
Ven 14 Mar - 19:57 par BustaFlexBB

» [DPS] 61 Anathema
Mer 12 Mar - 10:42 par babayoon

» 61 FOUDROYEUR
Ven 7 Mar - 1:16 par thar

[Ouverture postulation groupée]

[Ouverture postulation groupée]

Message par KehorNornes le Mer 23 Avr - 10:44

Bonjour,

Je suis Kehor le GM de la guilde Nornes. Je viens vers vous après avoir pris connaissance de votre "disband".

Comme vous le savez tous Rift bien qu'étant un jeu à la hauteur des attentes PVE, est un jeu sous peuplé. Et même si nous arrivons encore à raid en ce moment nous avons plus d'ambitions concernant l'avancée PVE HL.

Je viens donc vous voire car un effectif un peu plus important serait bienvenue pour évoluer plus vite en pallier 2 et espérer voire le pallier 3. Pour l'heure nous avons clean le P1 et ES clean également, nous avons down Eggtender ainsi qu'X1 et très vite les twins tomberons également.

Malheureusement quelques personnes stop d'autres s'avèrent trop peu skill pour le p2 nous sommes donc à la recherche de joueurs actifs et compétent sur une base de 4soirs semaines (mercredi jeudi dimanche lundi) dont 2 obligatoires.

De plus je tiens à souligner que toutes les guildes qui subsistent suivent le meme profil de fusion/absorption. Sans ça il est très peu probable de guilder au cas par cas...

Je vous propose donc une absorption de masse suivre quelque raids tomber du boss ensemble et laisser l'égrainage faire son boulot par la difficulté du jeu. Jusque là ça nous a réussi meme si on a de nouveau pris un peu de retard (par rapport a Cursed, Ygg ou C&B) nous sommes toujours actifs et présent. Le simple fait d'avoir plus de membres comblera très probablement le retard en un ou deux tagg.

J'adresse un petit mot a Busta qui à pu raid avec nous a nos début et donc peu constater notre implantation plus tot rapide et efficace, car quand il a raid avec nous Gélidra etait un défi pour nous... Bref nous avons pris nos marques et comptons bien les encrer dans ce jeu pour en voire un maximum de contenue.

Dans l'éventualité de vous interesser je vous propose :

De rentrer en contact direct IG avec un membre Nornes ou d'envoyer un message/courrier à Kehor, Chossette, Shette ou Smegy.

De répondre a ce poste et programmer très vite un RDV TS pour discuter plus en détails afin de ne pas perdre de temps sur le tagg qui suit.

De postuler en groupe ou individuellement au clan-nornes.com prennez pas garde à l'état du recrutement.

Merci pour votre lecture et à bientot je l'espère.

Sincères salutations de l'équipe Nornes !

KehorNornes
Invité

Revenir en haut Aller en bas