Site INTENEBRIS
SITE WEB
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» La fin d'une époque.
Mer 11 Juin - 14:20 par tauruk

» !! Appel aux armes !!
Lun 5 Mai - 11:28 par BustaFlexBB

» [Ouverture postulation groupée]
Mer 23 Avr - 10:44 par Invité

» Whitestabz - Rogue.
Dim 6 Avr - 18:44 par Whitestabz

» Barde ou stratobarde ?
Jeu 3 Avr - 15:20 par Yoshimori

» Présentation de YlqnG
Jeu 27 Mar - 11:10 par YlqnG

» Candidature Sixty Fufu dps trololo
Ven 14 Mar - 19:57 par BustaFlexBB

» [DPS] 61 Anathema
Mer 12 Mar - 10:42 par babayoon

» 61 FOUDROYEUR
Ven 7 Mar - 1:16 par thar

La fin d'une époque.

La fin d'une époque.

Message par BustaFlexBB le Lun 21 Avr - 18:52

Plop.

Je viens donner ma démission, mes amis. On a eu une belle et courte histoire mais les objectifs que je me suis fixé sont trop loin d'être atteint.
Nous n'avons pas réussit à rattraper notre palier de retard et forcement, ça commence à quitter le navire.

Je tien à remercier tous ceux qui ont fait des efforts, ceux qui ont essayer de m'aider. Mais ce n'est pas tout le monde.
J'ai essayer de monter un effectif compétitif en laissant un maximum de liberté à mes membres. Pour autant, beaucoup ont abusé de cette liberté octroyée pour sélectionner les raids où ils seront présent. Couplé a un manque d'optimisation, bien qu'on ai été a votre boule, ça donne un disband.
La guilde à été pour moi un travail important, une implication de tous les jours. Ce que je reçois depuis deux semaine en retour de cette implication est insupportable.

La guilde n'a pas trouvé sa stabilité et nos effectifs sont trop instable. Faut pas voir ça comme une perte de temps, mais comme une belle époque révolue.
Le mumble reste ouvert encore 70 jours, au delà de cela je verrais selon sa fréquentation si je prolonge ou pas. N’hésitez pas a y passer sur vous avez la nostalgie.

Techniquement, même si je met fin aux activités HL de la guilde, je ne prévois pas de la détruire de suite. Je serais demain sur mumble pour évoquer une éventuelle postulation groupée pour ceux qui le souhaitent.

Je ne sais pas si de mon cotés je vais continuer le jeu, avec le nombre de serveurs Français qui s’élève à 1, il me manque un peu de choix pour ma reconversion.

A bientôt sur mumble.
BustaFlexBB
GM
GM

Voir le profil de l'utilisateur http://intenebris.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fin d'une époque.

Message par tauruk le Mer 11 Juin - 14:20

bonne continuation dans la vie comme dans les mmo que de bon moment passé avec vous
la bise

tauruk
Guildeux
Guildeux

Revenir en haut Aller en bas